Mesures Corona Technop

19/03/2020

Cher client,

En ces temps de mesures Corona sévères, notre monde est bouleversé. De toute façon, nous traversons des moments difficiles, mais avec vous, nous espérons que tout le monde respectera les mesures afin que l’impact économique soit maintenu le moins possible.

En attendant, tous les magasins doivent fermer en semaine. Vous, notre partenaire, êtes donc également durement touché par cette crise. Nous avons lu les rapports des deux fédérations professionnelles, seulement les lentilles de contant, les solutions et des réparations urgentes de lunettes pourraient continuer à être effectuées à condition que les mesures soient respectées. Nous voulons vous soutenir autant que possible.

Concrètement, cela signifie que nous resterons certainement ouverts pour le moment. Nous avons décidé le lundi 16/03 de garder tous nos représentants chez eux pour laisser la courbe baisser le plus rapidement possible. Pour notre personnel de bureau, nous travaillerons avec un minimum de personnel pour vous aider autant que possible et nos techniciens restent en stand-by et peuvent être mobilisés en cas de panne urgente. Nous continuerons de répondre à nos téléphones et les commandes seront également envoyées le plus longtemps possible. Nous vous tiendrons informés dès que cela changera. Il n’est pas tout à fait clair pour nous non plus.

Notre fonctionnement devra donc être adapté. Nous attendons actuellement une réponse de NOX si les paquets de nuit seront livrées. Les paquets de jour peuvent être livrés dans un endroit où quelqu'un est certainement présent. Puisque les magasins seront fermés, nous enverrons les colis à votre domicile afin que vous puissiez les recevoir. GLS nous a informés qu'ils ne livreraient pas dans des magasins fermés. Veuillez donc nous passer l'adresse à laquelle le colis peut être envoyé avec chaque commande. Dès que nous aurons des nouvelles de NOX, nous vous tiendrons certainement informés.

Nous essayons de faire de notre mieux avec vous et essayons également de continuer à garantir le service que vous attendez de Technop.

Nous vous souhaitons également beaucoup de courage en ces temps difficiles et espérons que chacun de vous supportera bien cette crise.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Inge De Muynck
Manager Technop

< retour à l'aperçu